samedi 12 mars 2011

Le touriste

Bon samedi à vous tous! Voici un film que j'ai vu au cinéma il y a déjà plus de 2 mois maintenant et j'avais complètement oublier de vous faire ma critique!! Il sort en dvd le 22 mars...
Alors voici: c'est un suspense policier avec Johnny Depp et Angelina Jolie.
L'histoire: Elise Ward, Jolie, est surveiller par la police parisienne afin qu'elle les mène vers son ancien amant Alexander Pierce, Depp, qui doit 744 millions en impôt non-payé. Pierce a aussi volé plusieurs million à un gangster nommé Shaw. La police et Shaw font donc tout pour retrouver Pierce afin de le faire payer. Mais Pierce a subi plusieurs chirurgie plastique alors difficile de savoir ou il se trouve vraiment.
Moi et mon bel amour avons aimé. J'ai trouvé ce film bien fait. Je dois dire que Johnny Depp est l'un de mes acteurs préférés alors je suis un peu vendu d'avance!!!
Je vous le recommande sans hésiter.
Ma cote: 7.5/10
Bon film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire