mardi 20 mars 2012

En temps

Voici un film que j'ai loué en fds dernière avec mon bel amour. Un film correct, sans plus. J'étais intrigué par le fait que l'argent est remplacer par le temps dans ce film alors je me disais qu'il apporterait quelque chose de nouveau. Mais non...désolée!

L'histoire: Dans le futur, les humains cessent de vieillir lorsqu'ils atteignent 25 ans. Alors leur temps sur terre est compter et ils doivent trouver du temps afin de survivre. Chaque chose à son temps; ex..un café vaut 2 minutes, etc...Lorsque leur temps s'écoule, les gens meurent instantané à moins qu'ils réussissent à s'en procurer et tous les moyens sont bon.

J'ai trouvé Justin Timberlake bien dans ce film. Les autres acteurs sont Amanda Seyfried, Olivia Wilde et d'autres peu connu.

Je vous le recommande quand même puisqu'il s'écoute bien.

Ma cote: 6.5/10

Bon film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire