dimanche 11 mars 2012

Muffin au cacao et aux amandes

Bon dimanche les amis bloggeurs!!!! Une recette de muffin pour vous aujourd'hui! Ils ne serons pas dans mon top 5 mais il se mange bien quand même.


Ingrédients:

2 tasses de farine

2/3 tasse de cacao

1 1/4 tasses de sucre...moi 3/4 tasse

1 c. à soupe de poudre à pâte

1/2 c. à thé de sel

2 gros oeufs

1 tasse de lait

1/2 tasse de compote de pomme

1/2 tasse de noisette hachées...moi amande


Méthode:

-Préchauffer le four à 375 degré F

-Dans un bol, mélanger les ingrédient secs

-Dans un autre bol, fouetter les oeufs, le lait et la compote de pomme

-Incorporer les ingrédients secs à ceux humide sans trop mélanger

-Ajouter les amandes

-Mettre dans des moules à muffin environ au 2/3

-Cuire au centre du four environ 18 à 22 minutes


Ces muffins gouttent vraiment le cacao alors

avis au amateur...ils sont pour vous!

p.s.J'ai prit cette recette sur mon livre ''Chocolat''

2 commentaires: