vendredi 29 mai 2009

L'enlèvement

Salut, ça va bien aujourd'hui?
Moi, ça va papire, la douleur à l'air de vouloir me quitter!!! Et j'en suis bien contente...
Avant hier, moi et mon bel amour avons décider de louer un ti film...ben oui, encore!!! Mais on aimes ça se coller sur le divan entrain d'écouter un bon film!

Alors le voici : l'enlèvement avec Liam Neesson.
Tout d'abord, je dois vous dire que c'est un film d'action à la James Bond sans tous les gadgets. Ça raconte l'histoire d'un ex-agent du FBI qui voit sa fille de 17 ans partir à Paris seule avec une amie. Il n'aime pas du tout. Venant tout juste d'arriver là-bas, la jeune fille se fait enlever par des truands. Et le pire, c'est qu'elle était au téléphone avec son père quand c'est arriver. Son père lui promet donc qu'il va la retrouver. Et voilà, l'action commence, il part donc à sa recherche à travers la ville de Paris.
Ce film ne manque pas d'action, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Bagarre par dessus bagarre! Moi et mon bel amour avons adorer, malgré le fait que l'action soit un peu pousser. Un seul homme qui vient à bout de 6-7 gars en même temps!!! Voyez le genre! Mais ce n'est pas grave, Liam Neeson est parfait pour ce rôle, j'y crois tout à fait. Donc ce film est un très bon divertissement, à voir absolument. Ma cote : 8.5/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire