dimanche 31 mai 2009

Ma journée!

Re-bonjour,
j'ai décidé de venir vous jaser un ti brin...
Quel journée! Lever vers 9h30, humm, j'ai faim. Mais je décide de venir manger chez moi. En effet, j'ai dormi chez mon bel amour hier soir! Mais tant qu'à être sur la route, je me dis que je suis aussi bien d'aller me faire bronzer avant d'aller chez moi. 10h35, me voilà chez moi. Qu'est-ce que je mange? Tiens, tiens, il me reste des bons cretons ( voir recette dans recettes-divers) que j'ai fait hier après-midi. C'est ça, une toast au creton! Hum! Super bon ces creton! Ensuite, je prend mon courage à 2 mains et je m'en vais à l'hôpital! Ben oui, vous vous souvenez de mon accident de mardi! Il fallait donc que je revois le médecin afin de savoir si je suis apte à retourner au travail. 11h30, j'arrive à l'hôpital. Et les minutes défile sous mes yeux...12h45, le triage. Je retourne m'asseoir dans la salle d'attente. Et les heures défile sous mes yeux...13h50, non pas moi! 14h35, toujours pas mon tour! 15h. oups, le triage m'appelle encore. ??? La madame voulait savoir comment j'allais..aille..je vais comme tantôt! Tsé! 15h40, c'est drôle, cette madame là est arrivé après moi et elle passe avant! Plate ça! Mon tour va sûrement arriver là! 16h10, Youppi! C'est moi! Porte #5. J'y vais. Mais j'attends encore. 16h30, la voilà! La docteur arrive enfin! Bon, je lui dis comment je me sens, travaux léger jusqu'à dimanche prochain! Et elle me dit que je dois revenir la semaine prochaine. Quoi? Oh no! je ne vais sûrement pas revenir attendre 5 heures pour me faire dire ''Madame vous êtes correct''. Alors elle écris sur mon billet, retour au travail régulier le 8. Super! Est tanné la fille là!

16h45, me revoilà chez moi. Tiens, tiens, j'ai le goût de carré aux dattes. Ben tiens, on en fait! Mais fallait que je me grouille, puisque mon bel amour et moi avions prévu de souper au restaurant!

18h30, mon bel amour arrive. Direction, Normandin pour une bonne pizza! HUMM!!

20h, de retour chez moi. Et là, je me met devant la télé et je regarde la finale de Loft Story! Ben oui. Mais juste la dernière demi-heure. J'ai pas vraiment écouter la saison, mais je voulais savoir qui allait gagné. Moi je voulais que ce soit Hugues ou Priscilla. Ce sont les 2 qui le méritait le plus. Mais bon, le public en a décidé autrement! Sébastien a gagné! Bravo!

21h30, je fini d'écrire ce message. Je vais appeler mon bel amour et me mettre au lit. Longue journée demain!

Je vous souhaite donc une belle fin de soirée et une excellente journée demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire