jeudi 28 mai 2009

Flic du mail

Bonjour les amis!
Il y a quelques jours, moi et mon bel amour avons louer ce film. Et je viens vous en parler un peu. Tout d'abord, c'est une comédie. Les acteurs sont peu connus. C'est un film un peu prévisible. Ça raconte l'histoire d'un homme qui veut devenir policier, mais étant donné qu'il souffre
d'hypoglycémie, il ne réussi pas a obtenir son diplôme. Père célibataire, il travaille donc dans un centre commerciale en tant que garde de sécurité. Un beau jour, des voleurs s'empare du centre commerciale et notre gentil garde de sécurité fera tout en son pouvoir pour sauver les otages.
Donc, comme je l'ai dit plus haut, c'est asser prévisible comme film, il nous fait rire à quelques endroits mais sans plus. Je vous conseil de le louer si vous n'avez pas d'autre option. Pour ce genre de comédie, c'est relativement réussi, mais vous ne verrez rien de nouveau. Voici donc ma cote : 6.5/10
Merci et bon film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire