vendredi 8 mai 2009

Mes parents

Allô, j'espère que vous passer une superbe journée pluvieuse!
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de mes parents, ma mère Mona et
mon père Germain. Je sais que je vous
les ai déjà présenter mais juste quelques petits mots!
Comme vous savez déjà, la semaine dernière je
suis allé visiter ma soeur au New-Brunswick.
J'y suis allé en compagnie de ma mère et de mon père. Et oui,
malgré le fait qu'ils soient séparer depuis plus de 13 ans,
mes parents s'entendent encore très bien. Bon pas asser pour
faire de nouveau un couple là quand même, mais ils sont capable
de se parler en adulte responsable de leur enfants.
J'ai toujours été très contente qu'ils soient capable
d'être ami malgré leur séparation, c'est tellement plus
facile pour tout le monde. En effet, nous sommes
une famille qui déteste la chicane. Mes parents l'ont
très bien prouver lors de leur séparation. Et je voulais simplement vous
dire que je suis très heureuse de cette situation.
Alors voilà, ce que je tenais à vous dire cet après-midi!
À la prochaine tout le monde...

2 commentaires:

  1. bien Merci ma vicky moi aussi et ton père je pense qu'il n'aime pas les chicanes et je suis bien contente d'être capable de vivre ainsi avec lui et de partager quand même de beau moment.....parce que pour moi sa toujour été ma priorité mes enfants et le père de mes enfants est egalement bien important.......merci a la vie...xxxx

    RépondreSupprimer
  2. En effet ma soeur, nous sommes vraiment chanceux d'Avoir des parents comme ceux-là...

    RépondreSupprimer