lundi 24 août 2009

Ciné-Parc

Bonjour,
samedi soir, moi et mon bel amour sommes allés au ciné-parc. Une belle petite sortie en amoureux.
Nous sommes allés voir les G.I. Joe et Transformers 2. Alors voici ma critique pour ces 2 films.

Un bon film en général. Pour ceux qui ont joué avec ces poupées, ils y trouveront leur compte. De l'action en masse, des cascades en masse et il y a même de l'amour dans l'air. Plusieurs personnage y sont, dont le cobra évidemment. L'histoire; les G.I.Joe doivent récupérer une valise comprenant une arme redoutable. C'est pas mal ça...En bref, mon bel amour a beaucoup aimé, et moi, soso!!! Alors à vous de voir si cela vous intéresse. Il est encore au cinéma là, donc n'allez pas pour le louer! lol Ma cote: 7/10



Le deuxième, Les Transformers. Un bon film également, qui m'a beaucoup plus plu que G.I.Joe. Je me reconnaissais d'avantage que G.I.Joe. Une genre de suite au premier. Là aussi, il y a de l'action et des cascades. Très impressionnant de voir les effets spéciaux. Ils sont beaux les Transformers. Là je ne veux pas entrer dans le jeu des autobot et des décepticon. J'y comprend pas tout là!!! lol L'histoire est comparable eu premier, les méchants transformers veulent récupérer un genre de clé. En bref, un bon film à aller voir ou attendre qu'il sorte en DVD. À voir. Ma cote: 7.5/10



Bon cinéma les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire