lundi 10 août 2009

Vacances: dernière destination (camping du Lac Blanc ***)

Bonjour à vous tous. J'espère que vous allez bien en ce lundi midi! Alors me voilà rendu à vous parler de notre dernière destination vacances. Le camping du Lac Blanc à St-Ubalde. Moi et mon bel amour y avons passé 3 jours. Un beau séjour encore une fois. La température n'a pas été aussi belle que lors de nos premier séjour, mais nous nous sommes amuser comme des petits fous! Ce camping offrait de belle activités. En effet, il y avait une pisciculture. Malheureusement, il n'y avait pas grand poisson dans leur pisciculture. Ça mordait un peu, mais nous n'avons rien pêcher à part 2 perchaudes de genre 4 pouces...Donc très petite. Pas grave, nous avons eu du plaisir quand même.

Pour les autres activités, nous pouvions faire du canot sur le Lac Blanc. Encore une fois très plaisant. Nous en avons fait une après-midi complète mais rien pêcher encore une fois. On est pas chanceux de ce côté là. Ensuite, il y avait la plage, mais comme nous n'avons pas eu des journées très chaude, on ne sait pas baigner. Nous nous sommes quand même promener sur le bord de la plage, tellement romantique!!! Pour le samedi soir, je vous ai déjà parler de notre fabuleuse fondue. Et oui, c'est à ce camping là. Duo de musicien, feu d'artifice. Une bien belle soirée qui restera graver dans ma mémoire longtemps.


Notre dernière journée a passé si vite. Nous n'en revenons pas encore. En plus il a mouillé toute la journée jusqu'à 19h le soir. Nous avons '' bretter'' dans la tente jusqu'en après-midi et sommes allé faire un tour d'auto qui nous a mener à Trois-Rivière. Ben oui...Pour la soirée, un magnifique feu de camp. La pluie avait cesser alors nous en avons profiter au max...Quel beau séjour en compagnie de mon bel amour. Vive le camping! J'adore!!!


1 commentaire:

  1. bien je suis contente pour toi si tu aimes cela ...c vrai que c'est plaisant le camping je serais prête a repartir moi .....et oui il faut se contenter....

    RépondreSupprimer