mercredi 5 août 2009

Une fondue inoubliable!

Quel beau moment vécu avec mon bel amour!
Une fondue en camping...
C'était samedi le 25 juillet au camping du Lac blanc
( je vous raconte ce voyage un peu plus tard).
Je voulais absolument mangé une fondue
en compagnie de mon bel amour. Pour cette fondue,
nous n'étions que tous les 2, sans son fils.
Nous l'avons débuter vers 21h. Nous voulions mangé de noirceur
afin de maximiser l'ambiance et avoir
notre feu comme seul lumière.
En plus, ce soir là, il y avait un groupe
qui jouait de la musique. En effet,
c'était le noël des campeurs. Donc de la
belle musique pour accompagner notre belle fondue.
Et pour couronner le tout, un feu d'artifice
a eu lieu vers 22h30! Wow, que c'était beau.
Un moment parfait! Un souper parfait!
Nous avons fait des jaloux ce soir là.
Les gens passaient et disaient que ça sentait la
bonne fondue!
Et ils avaient raison, elle était excellente!
Merci mon bel amour pour ce souper mémorable!

1 commentaire: