dimanche 30 août 2009

Sondage et commentaire

Bonsoir, je viens seulement vous dire que vous pouvez laisser des commentaires, pleins de commentaires!!!
Vous ne savez pas comment faire? Facile, vous pesez sur ''commentaire'' en dessous du message voulu. Ensuite, vous écrivez, dans le carré blanc, votre fameux commentaire et vous allez mettre anonyme, tout en bas, ou il vous demande votre compte google. Finalement, vous pesez sur publier un commentaire...Vous voyez comme c'est facile!!! Donc dorénavant, vous pouvez m'en laisser aussi souvent que possible!!! Vous n'avez plus de raison de ne pas le faire! lol
Vous saviez que je fais souvent des sondages? Et oui, il y en a toujours un en fonction. Évidement, il y reste quelques jours pour avoir le plus de participant possible. Le sondage ce trouve à droite , en bas de ma petite description.
Ce serait ben le fun de savoir votre réponse à vous...à toutes vous autres...oui, oui, tous ceux qui viennent visiter mon blog. Car vous savez, je sais que vous venez!!! Mon compteur me le dit...Alors faites vivre mon blog encore plus avec votre participation!!!
Merci d'avance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire