vendredi 20 novembre 2009

Pelham 123, l'ultime station

Bonsoir, voici un film que j'ai vu la semaine dernière avec mon bel amour.
Il est avec John Travolta et Denzel Washington, 2 très bon acteur. Ça raconte l'histoire d'un bandit, Travolta, qui prend en otage un wagon de train avec plusieurs passager. Il exige 10 millions de dollar dans l'heure, sinon il tuera une victime par minute dépasser.
Dans l'ensemble, c'est un bon film, sans plus. Il y a de l'action, la fin est un peu surprenante. Malheureusement, je croyais que j'allais plus aimer ça à cause des 2 acteurs principaux. Travolta fait un très bon bandit, il a la face pour dans ce film. Washington est bon aussi, mais...il manquait un petit quelque chose pour dire ''Wow, quel super film!''. Je vous le recommande donc, mais ne vous attendez pas à voir un film qui sort de l'ordinaire. Ma cote: 7/10. Bon film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire