mercredi 18 novembre 2009

Quelle belle photo!

En fin de semaine passé, je suis allé au Lac voir ma famille. J'en ai profiter pour prendre ce cliché de moi et mon frère. Il veut rarement se faire prendre en photo. Mais là, il a voulu et j'en suis très heureuse...N'est-ce-pas qu'il est beau? Avec sa barbe de plusieurs jours...ça lui va tellement bien. Je voulais donc partager cette magnifique photo avec vous!
Bonne soirée.

3 commentaires:

  1. C'est vraie qu'il est beau mon fils comme un coeur...ben oui il est beau avec sa barbe cela lui va très bien .....

    RépondreSupprimer
  2. Vic tu me l'enverras et la mienne assi..s.t.p.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben c'est à ça qu'il ressemble mon ti-frère?? Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que je m'en souvenais même plus... snif..snif..snif...... Il est super beau!!

    RépondreSupprimer