lundi 16 novembre 2009

Nordique Spa et détente!

Enfin, j'ai pu donner mon cadeau de fête à mon bel amour! Notre journée spa et détente...Voici la vue que nous avions en arrivant là-bas! Magnifique! N'est-ce-pas?
Nous sommes arriver vers midi. Nous avons pu profiter tout de suite du décor et des bains proposer puisque notre massage était seulement a 13h45. Voici les 3 étapes importantes pour la détente optimal!
1-passer 10-15 minutes dans un sauna qui est ma foi tellement chaud!!!
2-en sortant du sauna, aller faire trempette (minimum 5sec.) dans un endroit très froid: genre dans la rivière qui était à 0 degré...ou un bain qui lui était à 12 degré!
3-finalement, aller reposer notre corps dans un endroit de repos aussi longtemps que nous avons passer dans le sauna, donc 10-15 minutes!
Et voilà..c'est fait! Ensuite, le bain tourbillon qui était a 38 degré. Cette étape n'est pas obligatoire là, mais tellement le fun!!! Wow, quelle expérience!
Je pense que tout être doit un jour faire ce genre de bain! Ça fait du bien à notre corps! Et à notre esprit!
13h45...l'heure du massage! Une heure à se faire masser...hum..Mon masseur était Bryan. Des belles mains douces et vigoureuse! Un pur plaisir!
Ensuite, encore et encore les bains..nous y sommes resté jusqu'à 17h30. Et nous sommes parti parce que nous avions faim, sinon nous y serions peut-être encore! lol
En tout cas les amis, les sauna sont vraiment chaud, limites d'être tolérable pour moi...Il y en avait 3 distincts..1 er..moyennement chaud, mais très sec...2 ième..très chaud, mais très humide avec beaucoup de vapeur...3 ième..très chaud et sec..J'ai été presqu'incapable de rester dans celui humide..AH que c'était chaud!
En bref, ce fût une très belle expérience que moi et mon bel amour referons d'ici les fêtes, c'est sure et certain!
voici le site internet ou vous pourrez voir plein de belles photos!


http://www.lenordique.com/index.html

1 commentaire:

  1. Je suis bien contente que vous ayez enfin pu vivre cette activité!!! Ça eu l'air d'être vraiment trippant!!!

    RépondreSupprimer