mercredi 4 novembre 2009

Un honnête citoyen

Bonsoir les amis! Comment allez-vous en ce mercredi soir? Moi, je vais bien merci! lol
Ce soir, je viens vous parler d'un film que moi et mon bel amour avons vu samedi soir au cinéma. ''Un honnête citoyen'' avec Gérard Butler et Jamie Fox qui livrent, tous les 2, une excellente performance. Ils sont magnifique! Sincèrement, j'ai voulu aller voir ce film avant même d'avoir vu les préview. Quand j,ai vu la face de Gérard Butler sur l'affiche, j'ai craquer, je voulais aller le voir! Il a une méchante gueule. Vraiment, je l'ai trouver sensass.
Bon ok, l'histoire maintenant. Ça raconte l'histoire d'un homme qui veut venger la mort de sa femme et de sa petite fille. En effet, il était présent lors de leur décès, alors la vengeance est encore plus voulu dans ce temps là. De plus, son avocat, Foxx, prend une entente avec le violeur. En effet, sa sentence sera réduite de beaucoup grâce à cette entente. Évidemment, cela engendre encore plus de vengeance. Il a donc orchestré tout un scénario pour atteindre son but. Démontrer que la justice est cousu de fil blanc en libérant des meurtriers après seulement quelques années de prison. Je ne vous en dit pas plus! Allez le voir!
Je vous le conseille fortement. Un peu violent, mais on en voit pas trop, juste asser. Alors j'ai 2 cotes pour vous:
Le première: 6.5/10 pour la véracité de l'histoire...parfois il en mette un peu trop.
Le deuxième: 8.5/10 pour l'ensemble du film que j'ai adorée du début à la fin!
Bon cinéma!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire