mardi 1 décembre 2009

Ninja assassin


POUR PUBLIC AVERTIE

Bonsoir, hier soir moi et mon amour sommes allés au cinéma. Nous sommes allés voir Ninja assassin. Évidemment, c'est mon bel amour qui a voulu allé voir ce film. Je n'étais pas contre, mais je ne l'aurais pas choisi.
Voici l'histoire: il s'agit d'un orphelin, Raizo, qui est prit dans une fraternité de ninja. Cette fraternité est bien particulière, ils font des jeunes orphelins des ninja assassin. Leur ''père'' leur montre tout ce qu'il faut pour être un bon assassin. Lorsque Raizo est adolescent, il devient amer de voir une amie tuer de sang froid par un de ses ''frères''. Il veut donc la venger. Je n'en dit pas plus.
Ce film est pour les personnes de 16 ans et plus. Pourquoi? Extrême violence, avec du sang à ne plus savoir quoi en faire...Ouf...je devais me fermer les yeux parfois tellement il y en avait. Le scénario est bien, mais pas extra. Les scènes de combat sont super par contre, elles sont bien faite et le jeune acteur principal est vraiment très bon. Il manie les couteaux, épées avec brio.
Finalement, j'ai aimé ce film malgré le sang et les bagarres. Mon bel amour a, quant à lui, plus ou moins aimé.
Ma cote: 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire