mercredi 30 décembre 2009

Recettes de marinade!

J'ai décidé de vous donner 3 marinades que j'ai faites par le passé qui sont super bonne. Malheureusement je n'ai pas de photo puisque ça fait longtemps que je ne les ai pas cuisiner...Mais croyez-moi sur parole, elles sont excellente!
Pour le porc...
3 grosses c. à table de mayonnaise
2 c. à table d'origan
1/4 tasse d'huile
3 c. à table de jus de citron
1 c. à thé de: poudre d'oignon, ail haché, moutarde de dijon, base de poulet
sel, poivre au goût
Laisser mariné la viande au moins 3 à 4 heures!
Pour le poulet...
1/4 tasse d'huile
3 c. à table de moutarde de dijon
2 c. à table de jus de citron
1 c. à thé de: origan, base de poulet et d'épice à steak
Vous pouvez mariner jusqu'à 24 heures!
Pour le boeuf...
2 c. à table de vinaigre balsamique
1/3 tasse d'huile
1 c. à thé de thym
1 c. à table de basilic
2 gousses d'ail
sel, poivre au goût
Laisser mariner 1 à 2 heures
Voilà pour mes recettes de marinade...elles ne sont pas de moi, mais je ne me souviens plus ou je les ai prise. En tout cas, elles sont succulente!

1 commentaire: