dimanche 20 décembre 2009

Pain aux bananes

Bonsoir, comment allez-vous en ce dimanche soir? Moi? Je vais très bien merci..lol
Je viens vous donner une recette de pain aux bananes qui est ma fois du bon dieu excellente!!!

Alors voici les ingrédients:
1 3/4 tasses de farine
3/4 tasse de sucre
1/2 c. à thé de soda à pâte
1 1/2 c. à thé de poudre à pâte
1/4 tasse d'huile végétale
1 tasse de banane écrasée(très mûre)
1/2 tasse de lait
1 gros oeuf
une pincée de sel

Voici maintenant la méthode:
1-préchauffer le four à 350 degré
2-mélanger les ingrédients secs
3-battre ensemble tous les autres ingrédients
4-incorporer le #2 dans le #3
5-cuire, dans un moule à pain graissé, environ 45 à 55 minutes
6-déguster!

Ce pain fait l'affaire comme dessert ou pour accompagner votre déjeuner!
Miam, miam! Il est vraiment excellent!

3 commentaires:

  1. J'ai justement des bananes en train de pourrir sur le comptoir!!! Je vais l'essayer et peut-être laisser une tranche de pain aux bananes pour le Père-Noel plutôt que des biscuits cette année!!!Lolll...

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée ma soeur....il sera ravi!

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air tellement bon ton gâteau au banane
    je prends ta recette c'est certain

    RépondreSupprimer