mercredi 13 octobre 2010

Échange de cadeaux

Bonjour les amis! Je reviens d'un magnifique petit voyage au Nouveau-Brunwick pour voir ma soeur et sa belle famille (photo à venir)...Le voyage a été, encore une fois, trop court..snif..snif..snif..
Chaque année, nous faisons une pige de cadeaux dans ma famille du côté de ma maman. Ma soeur a trouver un superbe site pour nous facilité la tâche. En effet, sur ce site, nous pouvons faire notre échange à distance. Il fait tout tout seul, enfin presque là!!! Nous n'avons qu'à entrer les personnes participant à l'échange, mettre nos suggestions et le site fait la pige pour nous. Etk...aller voir, ça vaut la peine si comme nous, vous faites des piges de cadeaux avec votre famille!!!
Bonne pige les amis!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire