mardi 12 avril 2011

Pennes au poulet, pesto et à la crème de céleri

Quelle bonne petite recette. Je l'ai préparé lorsque ma maman et mes 2 tantes sont venu l'autre jour. Un succès et si simple!
Ingrédients:

  • 2 poitrines de poulet désossées émincées

  • 2 tasses de pennes cuits

  • 1 tasse de champignons tranché...omit

  • 1 boîte de soupe crème de céleri

  • 3/4 tasse d'eau

  • 1/3 tasse de pesto

  • 1/4 tasse de pignon de pin...omit

  • 1/2 tasse de tomates en dés

  • chapelure

  • fromage mozzarella...mon ajout

  • 1 courgette couper...mon ajout

  • 1/2 poivron émincé...mon ajout

  • 1 oignon émincé...mon ajout

Méthode:



  • Faire cuire le poulet

  • ajouter les légumes et cuire 3 à 4 minutes

  • mettre tous les autres ingrédients, incluant les pâtes déjà cuite, sauf la chapelure et le fromage

  • bien mélanger et mettre dans un plat allant au four

  • parsemer de chapelure et de fromage

  • cuire à 350 degré environ 30 minutes

Et voilà une recette savoureuse toute facile...pas besoin de se casser le ponpon...lol...J'ai prit cette belle recette directement sur la boîte de soupe crème de céleri...et ici...

2 commentaires:

  1. Cette petite recette de pâtes a l'air tellement bonne! Je note ma chère Vicky! Caro B.

    RépondreSupprimer
  2. En effet Carolie, elle est excellente!
    merci de ta visite!

    RépondreSupprimer