samedi 5 septembre 2009

Bonne fête Estelle!


Aujourd'hui 5 septembre, c'est la fête d'Estelle, ma filleule adorée. Un gros 6 ans, la petite chouette! Déjà 6 ans...Une merveilleuse petite fille. Il n'y a pas plus gentille que cette petite fille là.

Je trouve ça tellement triste de ne pas être avec elle pour ça fête..sniff..sniff..sniff..Comme vous savez sûrement, elle demeure au New-Brunswick. Je peux donc difficilement faire un aller-retour pour la voir le jour de son anniversaire. Pas grave, elle sera dans mes pensée toute la journée.

Alors j'espère qu'elle passera une magnifique journée en compagnie de sa famille et de ses amies. Plein de belle surprise l'attende, j'en suis certaine.

Au plaisir de te voir ma belle enfant que j'aime de tout mon coeur!

Je t'embrasse fort, fort, fort!

Ta marraine..XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire