lundi 14 septembre 2009

Combat de rue

Encore un film...Celui-là vu hier soir avec mon bel amour toujours!
Un tout autre genre. Channig Tatum a le rôle principal. Ouf qu'il est beau avec son corps musclé...Malheureusement, ça ne fait pas de ce film un bon film à mon avis! Le titre le dit très bien, il s'agit de combat de rue. Il est nouvellement arrivé à New York et a de la misère à gagner de l'argent. Jusqu'au jour ou il se bagarre avec un voleur dans la rue. Un homme le voit et le trouve intéressant et lui propose de gagner de l'argent en se battant. Ce qu'il accepte. Donc nous le voyons se battre quelques fois. Rien de bien violent. Bon c'est de la bagarre à main nu là! Mais on n'en voit pas trop.
Et évidemment, il y une histoire d'amour dans l'air!
En bref, je me suis endormi dessus aussi!!! De toute façon, je n'aimais pas vraiment ce film. Il ne mène à rien. Ma cote: 6/10.
P.s. si vous aimez ce genre, il vous plaira sûrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire