lundi 14 septembre 2009

Duplicité


Vendredi soir, moi et mon bel amour, avons louer ce film. Les 2 acteurs principaux sont Julia Roberts et Clive Owen. 2 acteurs que j'apprécie bien, mais qui m'ont déçu ensemble... Je ne croyais pas du tout à leur supposer coup de foudre! Ils se rencontrent un beau jour à Dubai et on une aventure sans lendemain. 3 ans plus tard, Ray (Owen) voit tout à coup Claire (Roberts) à Rome et va la voir. Mais elle fait semblant de ne pas le reconnaître. Et là ça part...pas l'action là puisqu'il n'y en a pas vraiment..plein de retour en arrière, et oups..on revient dans le présent!!! Je n'ai pas aimé du tout....la preuve, je me suis endormi dessus..donc la fin??? Aucune idée, et je n'ai pas demandé à mon bel amour parce que ce film m'était égal...Une perte de temps et d'argent. C'est mon avis là. Je suis sure que pour certain ce film sera superbe mais pour moi, pas du tout! Ma cote: 5.5/10 Pour ce que j'ai vu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire