samedi 19 septembre 2009

Nouveau look!

J'ai décidé de changer de peau!!!!
Aimez-vous ça?
Je l'ai trouvé beau tout de suite...
Je le voulais rose comme l'ancien alors je suis bien servi!
Oh qu'il est beau!
Je suis contente de mon nouveau look!!!

5 commentaires:

  1. J'adore vicky. Vraiment très beau. Où prenez vous ça ces beaux décors là????

    RépondreSupprimer
  2. Super bon choix ma soeur!!! C'est très beau!!

    RépondreSupprimer
  3. oui je veux changer le mien !!!!!!!!! il est super beau....

    RépondreSupprimer
  4. Très simple les amies...il y a en haut à gauche de mon blog un petit icone ''delightful dots'' vous pesez dessus et il vous amènera sur le site!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le lien de delightful dots. ça me donne des idées :)

    Carolina

    RépondreSupprimer