samedi 27 février 2010

Le manoir du spaghetti

Bon samedi les amis!
Moi et mon bel amour sommes allés manger au Manoir du spaghetti hier soir. J'avais donc envie de vous en parler un peu.
Tout d'abord, c'est le genre de resto ou l'ambiance est chaleureuse puisqu'il est situé dans une vieille bâtisse, genre Manoir! Le nom le dit. Ça fait 2 fois que je vais manger là et j'ai été très contente d'y avoir été les 2 fois. Un très bon resto de pâte. Et comme tout le monde aime les pâtes, tout le monde peut être bien servi.
Moi j'ai opté pour les fettucines salsa rosa: crème, tomate, bacon, romano, échalote et j'ai fait gratiné ( 19.50$). Mon bel amour à prit les pennes manoir primavera: sauce aux champignons, oeuf, jambon, poivron, champignon (16.50$). 2 assiettes succulente. HUMMM!!! Très, très bon.
Pour ce qui est du prix, je dirais que cela varie de 13$ à 20$ l'assiette. Tout dépendant de ce que vous prenez. Pour la quantité et la qualité, c'est un très bon rapport. Je le conseille fortement.

ambiance....4/5
bouffe....5/5
service....4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire