mardi 2 février 2010

Gamer

''POUR PUBLIC AVERTI''
Gamer, un film que moi et mon bel amour avons louer en fin de semaine. Un film de science fiction avec le beau Gerard Butler.
J'avais entendu une critique moindre pour ce film, mais je voulais le voir et me faire une idée par moi-même. Résultat: parfois il faut écouter les critiques!
Moi je me suis endormi dessus et mon bel amour l'a arrêter avant la fin. Pour vous dire que nous n'avons pas aimé du tout.
L'histoire: Dans un futur rapprocher, la nano-technologie nous à déjà envahit. De ce fait, il existe un jeu de simulation virtuelle qui consiste a commander d'autre être humain. Dans ce jeu, le ''personnage'' principal, Butler, se bat pour retrouver sa vrai identité.
Il n'y a donc que du sang, des bagarres, des meurtres...bref, tout ce qui est violence. On se sent vraiment comme dans un jeu. Il fait vraiment aimé ce genre de jeu pour y trouver son compte. Et comme moi et mon bel amour ne sommes pas des adictes de ce genre de jeu, nous avons détesté.
Ma cote: 4/10 ( le 4 c'est pour le beau Gerard...lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire