samedi 28 février 2009

Lac-St-Jean

Bonjour tout le monde...comment allez-vous en ce samedi midi?
Moi je vais très bien...même si mon bel amour me manque un ti peu!!!
Et bien oui car je ne suis pas à Québec, je suis au Lac-St-Jean, chez ma maman d'amour.
Je suis venu visitée ma famille, ma mère, mon frère et mon père..ah et j'oubliais ma belle cousine chérie Mélissa! Je vais allée faire un tour pour la voir c'est sur...
Je ne les avais pas vu depuis les fêtes, c'est long ça! Je m'ennuyais d'eux!
Je suis donc arrivée hier soir par autobus dans la tempête...Ouf...le parc est rarement beau l'hiver, la neige, le vent, l'enfer total! Une chance que je n'avais pas mon auto. Je ne sais
pas ce que j'aurais fait dans cette tempête là! Une chose est sur, j'aurais capoté ben raide!!!
Je vais donc passé une belle fin de semaine en famille, et je vais retrouvé mon bel amour demain soir! Bon ben je vais vous laissé là-dessus en vous souhaitant une merveilleuse journée!
Bye bye

1 commentaire: