dimanche 8 février 2009

Ma famille

Alors voici ma filleule adorée! Non mais es-tu belle cette enfant là! C'est la belle Estelle, 5 ans et demi, toujours souriante, ou presque, aimant jouer avec des chevaliers, des autos, des légos Star Wars, ben oui! Moi qui avait hâte de lui acheter des barbies...elle en veut pas...Je ne m'en suis pas remit encore!!! lol Bah...pas si pire là! Je l'aime tant cette petite fille là...



Voici donc le reste de ma belle famille!!! Évidemment, mes parents sont séparés, alors ma maman ne figure pas sur cette photo. Ne vous en faites pas, elle viendra bientôt! Alors de gauche à droite : Léanne, Dane, Estelle, Moi, papa Germain, Valérie, Étienne, et Jean-Francois. On est beau hein? Je vous l'avais dit, que j'avais une famille merveilleuse!


La voici ma maman d'amour avec son mari Richard. Ils sont ensemble depuis maintenant 13 ans, on dirait que c'était hier. Ah, il faut que je vous raconte la première fois que j'ai vue Richard. Nous étions au bar Country Lise à St-Henri de Taillon. Avec ses cheveux long à la coupe longueuil, sa moustache imposante, ouff....j'ai cru que c'était un genre de bum...un vendeux de drogue!!! Wow, je m'étais trompé d'aplomb!

Ma maman, si fantastique, une maman que tout le monde voudrait! Mais c'est la mienne!!!

1 commentaire:

  1. bien bravo ma vicky super beau..té bonne tres bonne même.....vs etes des meilleurs toi et ta jumelle ...oui ta jumelle .il faut le dire ......byy byy maman xxxx

    RépondreSupprimer