dimanche 22 février 2009

Me voilà, comme promit!

Et bien me voilà avec les cheveux brun et lisse! C'est beau hein! Moi,
j'adore ca. Au début j'avais peur un peu de ne pas avoir d'éclat au visage, mais finalement, j'aime beaucoup!
Je ne regrette pas du tout, au contraire! Quand je suis arrivée chez mon bel amour, la journeé que j'ai fait ma teinture, il n'a absolument rien remarqué...Je lui disais '' regarde moi comme il faut, il y a quelque chose qui a changer!'' Non, il ne voyait rien! C'est bien un homme, il vois rien...
J'ai été obligé de lui dire, et encore là, il trouvait qu'il n'y avait pas de changement! Voyons dont, j'étais blonde et là je suis brune!!! ETK, a n'y rien comprendre...
Mais il s'est racheté asser vite, il m'a dit que je suis belle de toute facon, peu importe la couleur de mes cheveux!! HA!!! mon bel amour...toujours le bon mot!

1 commentaire:

  1. Et oui vicky tu est super belle.tes cheveux vraiment beau...bye maman...xxx

    RépondreSupprimer