jeudi 29 octobre 2009

Bonne fête mon bel amour!

Demain est un grand jour, c'est la fête de mon bel amour!! YOUOUOU!!!
Un beau 34 ans mon bel amour...
Comme je n'aurai pas le temps de venir demain,
je me suis dit que j'allais le faire aujourd'hui..
Faut quand même pas que je l'oubli.
Sinon, quel genre de bel amour je serais!! lol
Alors je viens souhaiter un joyeux
anniversaire à l'homme qui partage ma
vie depuis déjà 1 ans et 9 mois!
Mon dieu que ça passer vite..
Je n'en reviens tout simplement pas! OUF!
Mais c'est un réel bonheur de partager
sa vie. C'est un homme extraordinaire, et je
me trouve chanceuse d'avoir croiser son
chemin. Il m'apporte beaucoup de joie et me
donne beaucoup d'amour. Nous sommes fait
pour aller ensemble. Et la vie
nous offre plein de merveilleux
moment ensemble.
Alors mon bel amour, que cette
journée soit rempli de
belle surprise et de plein
d'amour de tout ceux qui t'aime!
Je t'embrasse et je t'aime
de tout mon coeur!
XXX
Ta Vik

2 commentaires: