mercredi 21 octobre 2009

Un rêve


Les rêves.
Croyez-vous qu'ils sont révélateur de ce que nous ressentons?
Plusieurs fois par semaine, je rêve.
À mon beau bébé.
Celui qui n'est plus avec moi depuis si longtemps déjà.
Toujours tu es dans mes rêves.
Facilement 3 à 4 fois semaine.
Pourquoi?
Je ne me plains pas.
Mais à chaque réveil, j'ai le coeur gros et je dois me parler pour ne pas pleurer.
Parfois j'y arrive.
Parfois non.
Je suis toujours heureuse de t'avoir dans mes rêves.
Tu es là, comme si tu ne m'avais jamais quitter.
Que je voudrais que ce soit réalité.
Mon bébé encore avec moi.
C'est si difficile de savoir que je n'ai rien fait pour te garder.
Que je n'ai pas tout fait.
La plus grosse erreur de toute ma vie.
Tu hantes mes rêves comme si tu voulais me faire payer.
Comme si tu voulais que je ne t'oubli pas.
Impossible.
Tu es mon bébé.
Ma peine ne s'en ira donc jamais.
Mes pleurs non plus.
Je t'aime à jamais et continus de hanter mes rêves.
Comme ça,mes nuits sont plus belles, car tu es avec moi.



2 commentaires:

  1. Je te comprends... Moi aussi il ne faut pas que je pense trop souvent à Caramel car la culpabilité m'envahit, et les larmes ne sont jamais bien loin...

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison les filles !!!! Je comprend ....

    RépondreSupprimer