dimanche 4 octobre 2009

Vendredi...toute qu'une journée!

Bonsoir les amis!
Ce soir, je viens vous racontez ma journée d'avant-hier!
Elle débute vers 7h20 le matin...heure de mon lever.
Je ne prend pas le temps de déjeuner, un bisous à mon bel amour et je file.
Et oui, rendez-vous chez le doc.
Comme je ne sais jamais s'il y aura du trafic, j'aime mieux partir plus tôt et aller déjeuner chez Macdo en attendant mon rendez-vous.
3 petites crêpes dans mon estomac et voilà l'heure du doc.
Ha qu'il était décourager de savoir que mon mal a empirer depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Il se demandait bien quoi faire maintenant...
Bon on reprend la physio et après???? se demanda-t-il?
Un essai, il m'injecte un genre de paralysant dans l'épaule et espère que ça gèlera mon mal!!!
Ouf...la piqûre n'a pas fait de bien.
Et là!!! Mon dieu...je me suis senti tellement mal tout à coup.
Je regarde mon médecin et lui demande; '' Est-ce normal que je sente le mottons dans ma gorge?''
Il me dit que c'est un genre de symptôme après cette piqûre.
Oups...je file vraiment pas bien là..je pense que je vais être malade!!!
Mon médecin me montre alors son évier...
Et oui...toute mes crêpes s'y sont retrouvé...Toute dans l'évier du médecin!
Il parait que j'étais verte...blanche..etk..blaime pas mal!
Mon médecin capotait pas mal.
Je me suis donc assis et je respire, je respire..pour que ça aille un peu mieux.
Toujours aussi pâlotte, il fallait bien que je m'en aille travailler.
Ça me tentait d'abord!!! Comme une claque en pleine face...lol
En plus, je me sentait tout étourdi.
J'ai donc essayé de me faire remplacer, mais je trouve personne...sniff..sniff..sniff..
Je prend mon courage à 2 mains et j'essaie que ça paraisse le moins possible.
Mais là, voilà Jackie qui me dit que je suis super pâle et me dit qu'elle ne m'a jamais vu comme ça.
Elle veut que je rentre chez moi....''Mais j'ai personne pour me remplacer!!'' lui dis-je.
C'est alors qu'elle m'offre de faire un changement d'horaire qui me permettrait de m'en aller chez moi.
Un appel et le tout était réglé.
Merci Olivier et Jackie!!!
Arriver chez moi vers 13h15...boff..pas faim, je m'en vais directement dans mon lit.
Dodo jusqu'à 17h!!!! Et oui, 17h!!!
J'appelle mon bel amour pour savoir ce qu'il fait pour souper.
On s'entend, on soupe ensemble.
Nous voilà donc au resto vers 19h30.
Mon premier vrai repas, vous vous souvenez, mes crêpes se sont en aller dans l'évier!!!
J'avais rien mangé d'autre, mis à part une petite barre tendre vers midi.
J'avoue que c'était le temps que je mange là, je me sentais un peu faible.
Bref, ce fût une journée très ordinaire.

2 commentaires:

  1. J'espère au moins que ton mal était bien gelé...... J'espère aussi que la physio va fonctionner...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance ma puce !!!!Je t'aime maman xxx

    RépondreSupprimer