mardi 27 octobre 2009

Chez Victor

Bonjour,
la semaine passé moi et mon bel amour sommes allés manger au restaurant Chez Victor. Alors j'avais envie de vous en glisser un mot.
Tout d'abord, je dois dire que ce n'était pas la première fois que nous y allions. Et chaque fois, nous sommes content d'y être aller. Ce resto sert pratiquement que des hamburgers. mais des hamburgers de luxe!!! En effet, vous pouvez les avoir au saumon, au porc et évidemment au boeuf.
Pour cette fois-ci, j'avais opter pour un hamburgers au boeuf, avec fromage, tomate, laitue , cornichon, mayonnaise, moutarde forte et confit d'oignon. Le tout servi avec des frites allumettes et mayonnaise maison de son choix. Soit au cari, ail, érable et romarin ou tout simplement nature. Tout est bon! Mon bel amour avait prit celui au porc.
Je vous conseille donc ce restaurant, il en vaut vraiment la peine pour manger un des meilleurs hamburgers en ville!

ambiance...4/5
bouffe.......5/5
service......4/5

http://www.restobooking.com/resto-chezvictorstefoy.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire