jeudi 1 octobre 2009

Blessure

Bonsoir,
je viens vous donné des nouvelles concernant ma blessure.
Et bien voilà, j'ai encore de la douleur après plus de 4 mois maintenant!
Et oui, encore...
Je suis un peu tanné là.
Ça fait 2 semaines que je ne fais plus de physio et la douleur à empirer depuis!
Finalement, il me faisait du bien eux-autres!!!
Moi qui pensait qu'il n'empirait!
Je me trompais royalement...
Je vois donc mon médecin demain, j'ai bien hâte de voir ce qu'on va faire.
Peut-être des examens plus pousser.
Car ce n'est pas normal de ressentir de la douleur à un seul endroit et d'un seul côté du dos.
Là ou j'ai eu ma blessure!
On verra!
Bonne soirée à vous tous...

2 commentaires:

  1. Pauvre petite si tu est comme moi tu na pas fini ma belle .....

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il va trouvé le problème vite, et que ce dit-problème a une solution!!

    RépondreSupprimer