jeudi 8 octobre 2009

Quesadillas

Bonsoir les amis!!!!
Hier soir pour souper, je me
suis concocter de merveilleux quesadillas!!!
HUM!!
Alors j'avais le goût de vous dire comment
j'ai fait car c'était une première
pour moi! Que je ne regrette pas du tout.
Voici donc la recette:
Ingrédients:
4 tortillas de votre choix
2 poitrines de poulet
1 grosse tomate
1/2 poivron rouge
1/2 poivron vert
1 petit oignon
salsa
quelques tranches de piment fort mariné
fromage montery jack râpé
Méthode:
1-couper la poitrine en lanière et faire revenir à la poêle
2-couper les légumes en lanière
3-lorsque le poulet est presque cuit, mettre tous les légumes sauf les tomates et le piment,nous les voulons encore croustillant
4-enlever le plus possible le jus de cuisson
5-mettre le quart de la préparation , des tomates, quelques tranche de piment fort et du fromage râpé dans la moitié d'un tortillas
7-refermer le tortillas de façon à ce qu'il fasse une demi lune
8-faire griller dans un grille-panini ou un poêle à hot-dog
9-laisser chauffer jusqu'à ce que la pain pita soit bien coloré
10-couper en 2 ou en 4
11-avant chaque bouché, mettre un peu de salsa!
C'est vraiment délicieux et
plein de saveur...Évidement,
vous pouvez mettre d'autre légumes
comme des olives, des champignons..
Je les ai accompagné de frite et
de bâtonnet de fromage...Tout
était succulent!

2 commentaires: